Un développeur d'une application mobiles populaires croit qu'il a découvert des preuves de ce que l'intérieur de la Mini iPad rumeur va ressembler et pourquoi il pourrait se vendre pour aussi bas que 249 $. batterie FUJITSU LifeBook S761

Marco Arment, le créateur de Instapaper, une application iOS pour la tonte et le reformatage de contenus en ligne pour les lire plus tard, déduit dans son blog jeudi Mini iPad sera essentiellement un iPad 2 dans un petit paquet avec les côtelettes de graphiques de tourner un affichage Gruber, mais pas d'Apple eye-popping écran Retina. FUJITSU LifeBook SH761 batterie
«C'est un manuel Tim Cook chaîne d'approvisionnement mouvement: la vente de matériel de la dernière génération, à l'un prix inférieur à élargir parts de marché», écrit Arment.

"Mais cette fois, FUJITSU batterie LifeBook U772/E c'est plus dramatique", at-il ajouté. «Plutôt que de simplement vendre l'iPad 2 d'origine avec une réduction de prix, ils ont fait un nouveau produit conçu pour être beaucoup moins coûteux dès le premier jour en combinant des parties anciennes et nouvelles: l'iPad 2 32 nm de tripes, plus grande coupe iPhone 3GS écrans, un petit boîtier et la batterie, et de faible puissance de l'iPhone nouvelle puce LTE pour 100 $ de plus. " batterie FUJITSU LifeBook P770

"Je parie qu'ils pouvaient vendre que pour 249 $, et ce serait une véritable aubaine», at-il ajouté. batterie FUJITSU LifeBook P772

Armant arrivé à ses conclusions au sujet de la Mini après avoir examiné les statistiques de périphériques livrés à lui par sa base d'utilisateurs Instapaper. Ces statistiques ont montré deux modèles iPad iPad2-nouvelles, 5, 6 et iPad2. FUJITSU batterie LifeBook P771

Tout en reconnaissant que les désignations de modèles nouveaux pourraient être truquées par jailbreak d'un iPhone, ce n'est pas cohérent avec l'expérience préalable avec Armant informations figurant dans les statistiques de périphériques de son app. "Je n'ai jamais eu un appareil montrer là-haut qui ne finissent pas par être un vrai, sur le point d'être libéré-appareil d'Apple,» écrivait-il. batterie FUJITSU U772 LifeBook

Les deux 2s iPad de nouvelles révisions à venir pourrait être de l'iPad 2 existant, mais le développeur a maintenu que serait peu probable, compte tenu de l'heure tardive de l'appareil se trouve dans son cycle de vie. "L'explication la plus probable est que iPad2, 5 et iPad2, 6 sont« Mini iPad "le nouveau Wi-Fi et GSM, et je n'ai pas enregistré la probable iPad2, 7 version CDMA encore», écrit-il. batterie CELSIUS H920

Pendant ce temps, Bloomberg rapporte que Apple se rendra à AU Optronics et LG Display pour l'affichage de la Mini et TPK Holding, une filiale de Foxconn Technology Group, pour le revêtement de laminage pour les écrans de 7,85 pouces. batterie Fujitsu LIFEBOOK A572/EW

Sharp, un important fournisseur de présentoirs pour produits Apple, seront exclus des séries Mini initiales, note le rapport. batterie Fujitsu LIFEBOOK A552/EW

La société japonaise d'Apple peut-être déjà trop de pain sur la planche. Il n'a même pas commencé à produire des écrans pour le prochain iPhone 5, devrait atteindre les détaillants Septembre 21, selon le Wall Street Journal. Cette évolution soulève des questions sur la capacité d'Apple à répondre à la demande initiale pour le combiné, batterie Fujitsu LIFEBOOK UH552 le says.After Journal regardant à travers les annonces douzaine de Windows 8 pour ordinateur portable tablette hybrides à l'IFA 2012, je ne parviens pas à dire certains d'entre eux en dehors . batterie Fujitsu LIFEBOOK UH572

Bien sûr, certains concepts offrent uniques, comme le pivotement Duo Dell XPS 12 et le glissement Toshiba U925t, mais de nombreux fabricants de PC sont d'une formule qui semble déjà fatigué: Jetez quelques caractéristiques de la prochaine génération de netbook en un comprimé assez mince, l'attacher à un clavier lourde et d'un quai pavé tactile, et d'emprunter l'esthétique du MacBook Air lorsque cela est possible. batterie Fujitsu LIFEBOOK T580

Dell XPS Duo-12
Il est maintenant tout à fait clair pourquoi Microsoft a voulu construire ses propres tablettes de surface: Il a besoin d'un produit qui se distingue. batterie Fujitsu LIFEBOOK T731/D

Je ne dis pas que les hybrides sur l'affichage de fabricants de PC tiers ne cherchez pas bonne. En général, j'aime bien le concept hybride, même à son niveau le plus élémentaire, et je suis impatient d'essayer certains de ces appareils quand ils lancent aux côtés de Windows 8 en Octobre. Par ailleurs, le PC modulaire est encore un concept relativement nouveau, il n'y a donc en soi un sentiment de nouveauté en ce que les fabricants de PC ont mis au point. batterie Fujitsu LIFEBOOK T731

HP Envy X2 FUJITSU LIFEBOOK E751 Batterie
Mais quand vous essayez de comparer Ativ Samsung Tab pour Asus Vivo »pour Envy Hewlett-Packard X2 pour Dell XPS de 10, tout commence à se fondre ensemble. Inévitablement, les fabricants de PC devront différencier par la course vers le bas dans le prix, tout en essayant de résister coupant sur les petites choses, comme un clavier décent et le trackpad ou une batterie assez grand. batterie Fujitsu LIFEBOOK E752

Nous ne savons pas encore tous les détails sur Microsoft Surface de la température ambiante et de surface comprimés Pro, mais nous savons que c'est différent de tout ce que les fabricants de PC ont mis au point. batterie LIFEBOOK E781 Fujitsu Le châssis n'est pas faite de plastique pas cher ou MacBook en aluminium de style, mais d'un alliage de magnésium. Au lieu de s'appuyer sur un dock clavier encombrant pour rester debout, il utilise une béquille intégrée. Le clavier ultra-mince double d'un protecteur d'écran, il est donc toujours là, mais jamais autant ajoute en vrac. Alors que les responsables créations de PC semblent comme les ordinateurs portables modifiés, Surface est un comprimé trompé-out. FUJITSU LifeBook S782 batterie

Certains ont suggéré que Microsoft existe seulement allé de l'avant avec surface après avoir regardé dessins fabricants d'ordinateurs et de se sentir insatisfaits avec eux. Après avoir fait quelques recherche de moi-même, je le crois. Bien que les fabricants de PC semblent parfaitement capables de gérer OS de Microsoft hybride, ils ne semblent pas particulièrement inspiré par elle. C'est drôle, mais pas surprenant, batterie Fujitsu LIFEBOOK E782 que nous avons besoin d'une société de logiciels pour casser le mold.Did vous savez que si vous allumez votre téléphone cellulaire pendant le décollage ou l'atterrissage sur un vol commercial, les moteurs vont s'enflammer spontanément et le plan passera de le ciel comme une brique? Non? Eh bien, c'est parce que je viens de l'inventer. batterie Fujitsu LIFEBOOK P701

ARTICLES SIMILAIRES:
Free at Last? Interdiction de la FAA réexamine Gadgets pendant le décollage, l'atterrissage
Est-ce que Wi-Fi Voyage aux Friendly Skies? batterie Fujitsu LIFEBOOK P702
Ne pas le texte et Fly: Pilote de peu de s'écraser l'avion lors de la vérification des messages texte
FAA à reconsidérer en vol Règles pour les appareils électroniques
Angry Birds Are Real, Take Flight en 2012 Toy Fair batterie FUJITSU LIFEBOOK E751
Comment faire pour utiliser Wireless Sync dans iOS 5
Cependant, un mensonge similaire a été dicter la politique gadget FAA pendant des années, et il est tout aussi frustrant. Le mythe est que vous utilisez votre téléphone cellulaire ou d'autres gadgets électroniques interférer avec les instruments de l'avion.
Les MythBusters prouvé en 2006 que vos périphériques sans fil ne sont pas vraiment interférer avec des instruments de bord.
Donc, le gars qui a ramassé un livre de poche roman de John Grisham à la boutique de l'aéroport hors de prix est libre de lire des roues à roues vers le bas. Mais, si vous avez ce même roman téléchargé sur votre Kindle, iPad ou autre appareil, vous êtes interdit de le lire jusqu'à ce que l'avion ait atteint 10.000 pieds et vous devez l'éteindre quand l'avion descend derniers 10.000 pieds à nouveau lors de l'atterrissage . FUJITSU batterie LifeBook S792

La politique de la FAA, toutefois, est maintenant en cours de révision, et peut être révisé à être un peu plus clémente. Permettre l'utilisation d'appareils électroniques pendant le décollage et l'atterrissage permettrait aux gens d'être plus productif, en particulier sur les vols plus courts où il semble que la totalité du voyage est la montée et la descente, avec très peu de temps à l'altitude de croisière.

Il ya deux gars qui sont des experts quand il s'agit de mythes dont les opinions que j'ai confiance du MythBusters, Jamie et Adam Savage Hyneman. L'équipage MythBusters mettre cette assertion à l'épreuve et a prouvé qu'il n'est tout simplement pas vrai, plus de six ans.

Ce que les MythBusters ne trouverez que d'essayer d'utiliser un téléphone cellulaire au volant 600 miles par heure à 30.000 pieds fait des ravages sur le système de tour de téléphonie cellulaire sur le terrain. À cette vitesse et l'altitude de l'appel tente de rebondir sur de nombreux tours de téléphonie cellulaire en même temps, ce qui explique pourquoi la FCC interdit les connexions cellulaires en vol de la FAA pas, et pourquoi l'utilisation du téléphone cellulaire pour faire des appels vocaux n'est pas encore ouvert au débat. batterie FUJITSU LifeBook S781

Mais, même si nous acceptons que les différents signaux émis par nos appareils électroniques peut poser un problème, ils ont inventé cette chose qu'on appelle le mode avion il ya longtemps. batterie FUJITSU LifeBook S762

Les agents de bord tiens à dire que tous vos appareils doit être complètement éteint, et que le mode avion est inacceptable. Mais, toute la question du mode avion est littéralement arrêter toutes les communications sans fil qui peut en aucune manière interférer avec l'avion (si cela était vrai pour commencer) pour leur permettre d'être utilisé en toute sécurité en vol. batterie FUJITSU S752/E LifeBook

Donc, si le gars assis à côté de moi est la lecture que hors de prix Grisham livre de poche, et je lis le même livre sur mon iPad avec le mode Avion est activé, il n'existe aucune différence à l'avion ou l'équipage? Non, et, c'est pour cela que la FAA prend enfin un autre regard sur les règles désuètes.

Le vrai problème que la FAA, les compagnies aériennes et les équipages devront se battre avec,batterie FUJITSU LifeBook S752cependant, c'est que beaucoup de gens sont techniquement inepte. Ils ne savent pas comment activer le mode Avion. Ils peuvent penser qu'ils ont désactivées communications sans fil quand ils ne l'ont pas. La charge ne peut pas être sur les agents de bord pour passer de siège de sécurité pour les personnes et de montrer comment leurs appareils fonctionnent et comment les utiliser correctement. batterie FUJITSU LifeBook S751

Mais, grâce aux MythBusters nous savons que ce n'est vraiment pas un problème, sauf si vous essayez d'appeler votre mère pour lui dire que vous allez bientôt arriver. Donc, nous allons accélérer ce processus d'examen de la FAA et obtenir quelques règles de gadgets plus raisonnables dans place.Sharp, batterie CELSIUS H710 l'un des trois fournisseurs d'Apple d'écrans iPhone, serait de masse ayant des problèmes de production de l'écran pour l'iPhone de prochaine génération. Apple est largement attendu pour dévoiler son dernier smartphone en un peu moins de deux semaines, mais le retard de Sharp pourrait signifier d'Apple n'aura pas suffisamment de nouveaux iPhones pour satisfaire la demande. batterie CELSIUS H720
LG Display et le Japon sont les deux autres fournisseurs d'écrans pour iPhone d'Apple. LG déjà commencé la production de masse de type nouveau diluant affichage. batterie FUJITSU LifeBook S762/E Sharp a également dit au début de Août il a travaillé sur les écrans, mais les derniers rapports indiquent le contraire.batterie CELSIUS H910