En effet, un processeur a fait une batterie ASUS K53E apparition discrète dans différentes boutiques sans pour autant être repris sur la liste officielle des prix d'AMD. Il s'agit de l'Athlon II X2 245 qui est une déclinaison de l'Athlon II X2 250 sorti récemment et que nous avons testé dans cet article. Il s'agit de processeurs double coeur gravés en 45 nanomètres dotés de 1024 Ko de cache L2 par coeur d'exécution et dépourvus de cache L3. Pour rappel, ces nouveaux At batterie ASUS K53E-A1 hlon inaugurent un nouveau die intégrant seulement deux cores et non quatre dont 2 désactivés comme les anciens Athlon 7x50 ou le nouveau Phenom X2. On a droit ici à des doubles cœurs natif qui sont annoncés pour un TDP de 65 watts seulement alors que les Athlon X2 sortis fin 2008 avaient un TDP de 95 watts.s nouveaux batterie ASUS K53E-B venus sont au format socket AM3 et donc compatibles avec la DDR3 mais également avec la D

DR2 puisqu’il sont rétro-compatibles avec le socket AM2. Au niv batterie ASUS K53E-B1 eau du lien Hyper-Transport, on fonctionne à 2 GHz, là où les Athlon 7750 et 7850 sont limités à 1.8 GHz. Pour rappel, le modèle 250 déjà sorti est cadencé à 3 GHz, et l'Athlon II X2 245 est pour sa part cadencé à 2.9 GHz et d'ores et déjà disponible en France au prix de 64.95 euros. L'Athlon II X2 250 est pour sa part disponible à partir de batterie ASUS K53E-SX048X 75 euros. Il s'agit là de processeurs très intéressants pour qui veut se monter une configuration bureautique efficace et peu onéreuse. L'Athlon II X2 240 devrait suivre sous peu à une fréquence de 2.8 GHz. Nous vous tiendrons informés de son arrivée en magasinAcer réutilise le châssis de son netbook Aspire One 751 et y intègre un CULV... Pour une machine très intéressante au final !

Comparez le netbook Acer Aspire One 751 et l'ultra-portable Acer TimeLine 18 batterie ASUS K53E-SX049X 10T... A l'oeil nu, vous ne verrez aucune différence ! Forcément, Acer a décidé de réutiliser le châssis bien accueilli de son netbook 11,6" pour y loger une configuration plus puissante articulée autour d'un processeur ULV (Ultra Low-Voltage). Processeur qui n'est autre que le Intel Core 2 Solo SU3500 cadencé à 1,4 GHz, et couplé au tout nouveau chipset Intel GS45. A côté de quoi la machine embarquera un maximum de 4 Go de RAM, tandis que le traitement graphique sera confié à une puce Intel G batterie ASUS K53E-SX058V MA 4500MHD qui assure, d'un point de vue matériel, le décodage de la HD. Voilà qui assurera sans doute de bonnes performances, surtout comparées à l'Atom et au chipset graphique Intel classique du netbook.

Un mot sur la connectique, qui comprend une sortie HDMI (aud batterie ASUS K53E-SX069V io/vidéo), une sortie numérique sonore (SPDIF), un port Gigabit Ethernet, le WiFi n, ainsi que deux options permettant de s'offrir Bluetooth et modem 3G. Selon les fiches techniques d'Acer, le TimeLine 1810T offrirait environ 8 heures d'autonomie. A noter que vendu sous Windows Vista, l'achat de ce portable donnera droit à un bon de "mise à niveau technologique" de Microsoft permettant de recevoir Windows 7 à sa sorti batterie ASUS M60J e. Quant à son prix, s'il n'a pas été annoncé, il devrait se situer à mi-chemin entre celui du Aspire One 751 et du Ti batterie ASUS K53E-SX104V meLine 3810T, soit environ 500 à 550 euros. Croisons les doigts pour que nos prédictions soient justes...rès des mois, voire des années, de versions bêta... Les principales applications Google passent en versions finales.

Les utilisateurs de Google Apps s'étaient faits une raison, et la longévité des batterie ASUS K53E-SX111V versions bêta des services Google était devenu l'une des "private jokes" les plus prisées des soirées geeks. Pourtant, à la surprise générale, Gmail mais aussi Google Docs, Task, Agenda et Video for Business, ne sont plus habillés de leurs jolis logos "bêta". Principal but de la manoeuvre pour Google, communiquer autour de batterie ASUS K93 la stabilité de ses services et encourager leur adoption en entreprise.

Bien entendu, cette communication envers les entreprises ne sera pas uniquement basée sur le caractère finalisé de ces applications, mais également sur leurs fonctionnalités avancées. "Nous travaillons sans-cesse à rendre nos produits meilleurs. C'est pourquoi batterie ASUS K93S ils gardent souvent longtemps leur statut bêta. Mais avec l'ensemble des améliorations réalisées récemment comme l'ajout du mode déconnecté à Gmail ou la compatibilité améliorée avec Outlook, il n'y a plus aucune raison pour que les entreprises ne nous fassent pas confiance" explique le porte-parole de Google.

Enfin, pour finir son travail batterie ASUS K93SV de sape sur les entreprises, Google a un autre argument : le prix. En effet, si la plupart de ces solutions sont gratuites pour l'internaute lambda, il faut savoir qu'elles sont inclues à des pack commercialisés par Google auprès des entreprises. Exemple, la suite Google Apps Premier qui comprend des outils de messagerie instantanée, de bureautique (traitement de texte et tableur) ainsi qu'un compte pro Gmail est vendu 50$ batterie ASUS U46 par an et par utilisateur. Google se méfierait-il des habitudes des entreprises fidèles à Outlook alors qu'est désormais disponible un accès Internet aux e-mails baptisé Outlook Web Access chez Microsoft ? Possible.OCZ est l'acteur le plus actif dans le domaine des disques flash SSD. Si les débuts furent difficiles avec des produ batterie ASUS U46E its majoritairement basés sur le tristement célèbre contrôleur JMicron JMF602, la suite fut plus réjouissante avec l'arrivée du Summit et du Vertex. OCZ passe maintenant à la vitesse "supérieure" et annonce le Vertex Turbo, un SSD overclocké...

Le vertex Turbo constitue la troisième déclinaison de cette famile de batterie ASUS U46J SSD déjà composée du Vertex "simple" à base de puces MLC et du Vertex EX qui a recours quant à lui à des puces SLC. Ils sont par contre tous architecturés autour du contrôleur coréen Indilinx Barefoot accompagné de 64 Mo de cache. La particularité du Turbo est d'être en quelque sorte un SSD overclocké puisque la firme californienne n'est pas peu fière d'annoncer que la puce SDR DRAM qui fait office de mémoire cache voit sa fréquence passer de 166 à 180 MHz. En complément, OCZ annonce que cette édition Turbo batterie ASUS U46JC inclut un nouveau firmware améliorant un peu plus les performances. ceci permet à ce SSD de revendiquer 270 Mo/s en lecture séquentielle et 210 Mo/s en écriture séquentielle, ce uniquement dans la version de 250 Go. En effet, les versions de 30 Go et 60 Go proposent 240 Mo/s en lecture et 145 Mo/s en écriture tandis que la version de 120 Go propose bien 270 Mo/s en lecture mais "seulement" 200 Mo/s en écriture. batterie ASUS U46S Comparons cela aux autres versions du Vertex :

Comme on le constate, les différences de débits sont peu importantes entre les versions et il y a fort à parier que les performances lors du traitement de petits fichiers seront similaires. En outre, pour avoir testé un Vertex de 120 Go, nous avons batterie ASUS U46SD pu constaté que le débit pratique en écriture est plutôt éloigné du débit officiel annoncé. Constatation confirmée par l'essai d'un G.Skill Falcon basé lui aussi sur le contrôleur Indilinx Barefoot. En outre, les performances du Vertex lors de fortes sollicitations ont tendance à se dégrader plus que la concurrence. Heureusement, le petit utilitaire Wiper faisant appel à la fonction TRIM peut faire revenir les débits à leur batterie ASUS U46SV valeur initiale si besoin est.

En définitive, on peut regretter qu'OCZ commence à traiter les SSD comme ses barettes mémoire, à savoir avec beaucoup de marketing en sortant de nouvelles versions n'apportant pas de réelles nouveautés sinon un nom batterie ASUS U56 qui sonne bien qui ravira les "enthusiasts" argentés vu que le prix sera bien évidemment revu à la hausse... A noter pour finir sur une note positive qu'ils sont garantis 3 ans. Plus d'informations sur la page du Vertex Turbo.

Pour les disponibilités, nos sources "proches du dossier" batterie ASUS U56E nous ont confirmé une sortie des versions 320 Go du X25-M et 128 Go du X25-E pour le quatrième trimestre de cette année. La version 256 Go du X25-E devrait arriver quant à elle au premier trimestre 2010. Quant aux prix, ils sont pout l'instant inconnus mais nul doute que ces produits ne seront pas donnés...Nathalie Kosciusko-Morizet montre l'exemple, alors que l'image du geek colle à la peau de François Fillon depuis une certaine interview de SVM. Pourtant, le gouvernement peine à se faire une place du côté du web 2.0. La politique communautaire batterie ASUS U56J , ce n'est pas encore pour demain.

L'agence Huma batterie ASUS M60Vp n to Human, spécialisée dans la veille d'opinion en ligne, s'est intéressée au niveau d'intoxication informatique des membres du nouveau gouvernement François Fillon. Premier ministre qui réalisait tout récemment son coming-out quant au geek qui sommeille en lui (cf. cet art batterie ASUS U56JC icle), alors que l'on apprenait qu'en 2008 ce sont 22 millions d'internautes français qui consultaient des réseaux sociaux. Pour réaliser son étude, l'agence a analysé sur une date arrêtée (en l'occurrence le 30 juin 2009) le comportement et la présence des 38 ministres et secrétaires d'Etat sur l'Internet social.

Au final, l'agence rapporte que Franç batterie ASUS NX90 ois Fillon n'est pas le plus accro et qu'au gouvernement, c'est Nathalie Kosciusko-Morizet qui joue bien son rôle de chef de file en matière de nouvelles technologies.

La secrétaire d'Etat chargée de la Prospective et du Développement de l'économie n batterie ASUS NX90JQ umérique est en effet apparue comme étant la plus active sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter majoritairement) et la plus populaire sur les réseaux d'information et de vidéos. NKM blogue, link, réagit, twitte, le tout avec le plus grand naturel, même si elle doit évidemment être aidée p batterie ASUS N45 ar des membres de son cabinet !

NKM en modèleAu total, Nathalie Kosciusko-Morizet compt batterie ASUS N45E e plus de 5 000 amis sur Facebook, autant de "followers" sur Twitter, quand chaque article de son blog dépasse allègrement les 50 commentaires. Belle démonstration d'une présence web politique version 2.0.

Pourtant, si Nathalie Kosciusko-Morizet est un modèle du genre, elle n'est pas vraiment suivie par les autres membres du gouvernement puisque ses collègues présents sur tous les sites communautaires se comptent sur les doigts d batterie ASUS N45S 'une main. Lorsque l'on trie ceux qui sont présents sur au moins deux batterie ASUS M60 des principales plateformes communautaires françaises, on monte tout de même à 35% d'actifs. Alors qu'ils sont 18% au gouvernement à complètement ignorer les réseaux sociaux et leur image sur Internet. Jean-Louis Borloo, Michèle Alliot-Marie, Bernard Kouchner, Christine Lagarde ou Brice Hortefeux n'ont par exemple pas encore ouvert leur propre blog. La vieille école diront certains...t-il encore besoin de présenter le célèbre logiciel CPU-Z édité par CPUID ? Ce petit utilitaire permet de vous donner des informations utiles sur batterie ASUS N45SF votre processeur et accessoirement votre carte mère et votre mémoire. Aujourd'hui, l'éditeur Frank Dellatre s'apprête à sortir une nouvelle version qui vous donne en sus des informations sur votre carte graphique.

Franck Dellattre devrait être remercié pour ses contributions logicielles au monde du hardware qui nous passionne tous. CPU-Z en fait partie. Ce petit utilitaire qui a fait maintes fois le tour du monde et qui est utilisé par les férus de batterie ASUS N45SL hardware et surtout par les overclockers pour valider leurs performances et autres records est sans cesse en évolution pour se maintenir au top des nouveautés qui sortent.

Et ce logiciel évolue encore avec l'apparition d'un nouvel onglet donn batterie ASUS N55 ant des informations sur la carte graphique. On a droit au nom commercial du GPU, son nom de code, sa révision, sa finesse de gravure, la fréquence du GPU, de la mémoire et des shaders. Enfin, la quantité, le type et la taille du bus de la mémoire sont également renseignés. Tout ceci est encore en version bêta et la version officielle sortia sous peu. Si vous voulez aider l'éditeur en débusquant d'éventuels bugs, n'hésitez pas à téléchar batterie ASUS X55 ger cette version 1.52 en suivant ce lien : CPU-Z 1.52 bêta test. Vous pouvez communiquer les b batterie ASUS N55E ugs ici.En vendant leur bébé pour quelques 5,6 millions d'euros, les suédois de The Pirate Bay auraient-ils déjà préparé leur renaissance sous la bannière OpenBitTorrent ? C'est en tout cas la question que pose l'annonce de ce nouveau tracker libre de fichiers ".torrent". En effet, OpenBitTorrent s'est étrangement révélé être hébergé sur les mêmes serveurs que The Pirate Bay et que ceux de The Video Bay, un batterie ASUS N55S service de streaming vidéos également récemment annoncé par les suédois.

Et OpenBitTorrent ne fait batterie ASUS N55SF pas les choses à moitié en comptant - en toute modestie - changer la manière dont fonctionne aujourd'hui l'univers du torrent. En effet, sur la page d'accueil du site est expliqué : "Plus besoin de s'enregistrer, d'héberger ou d'indexer un torrent, il suffit désormais d'inclure le tracker OpenBitTorrent dans votre torrent. C'est tout !".

Qui doutait que les fondateurs de The Pir batterie ASUS N55SL ate Bay sauraient rebondir ?

Bien entendu, OpenBitTorrent n'héberge aucun contenu et se défend d'être un site Peer to Peer comme les autres. En effet, il est ici question de décentraliser l'utilisation du torrent, où les trackers habituels centralisent au contraire les informations relatives aux fichiers à tél batterie ASUS N75 écharger. Ainsi, pour schématiser, un site informera de l'existence d'un contenu, et à côté, les internautes se l'échangeront, sans qu'il n'existe réellement de lien - et donc de traces ! - entre les deux activités.

Utilisé en tampon, Ope batterie ASUS N75E nBitTorrent verouillera et sécurisera ainsi l'utilisation des torrents. A noter qu'OpenBitTorrent facilite grandement la création d'un ".torrent" par un utilisateur lambda puisqu'il suffira d'indiquer les URL suivantes lors de la création de son fichier d'échange : . Qui doutait que les fondateurs de The Pirate Bay sauraient rebondir ? l'occasion d'une interview donnée à nos confrères de NetEco, le P-DG de NVIDIA Jen-Hsun Hu batterie ASUS N75S ang n'y est pas allé de main morte pour qualifier l'attitude de son concurrent Intel sur le marché des plateformes low-cost pour netbooks et nettops. Rappelons que face à l'Atom d'Intel, simple processeur basse consommation, NVIDIA se positionne sur le marché avec sa plateforme ION qui intègre un processeur Atom mais également une solution graphique à base de GeForce 9400M. Une puce graphique embarquée dans les derniers MacBooks qui, à défaut d'être performante, permet enfin au segment du low-cost de proposer des batterie ASUS N75SF performances 3D honorables pour ce type de machines.

Le coût de revient moyen d'une solution Batterie IBM, chargeur ION est de 75$, impossible de lutter face aux prix d'Intel

Mais voilà, Intel ayant main mise sur le marché, le fondeur ferait tout pour empêcher ses concurrents de venir marcher sur ses plates bandes. Ainsi, Jen-Hsun Huang dénonce la politique tarifaire d'Intel, et son abus de position dominante. En effet, lorsqu'un OEM souhaite acheter un batterie ASUS N75SJ e quantité importante d'Atom à Intel, le fondeur les lui cède pour environ 45$ pièce. En revanche, s'il accèpte de commander - en même temps - autant de chipsets Intel, le prix de l'Atom tombe à 25$ de moyenne (soit une remise de 20$ par processeur). Une pratique qui empêche tout bonnement NVIDIA d'être batterie ASUS N75SL économiquement compétitif face à Intel, ce qui explique que seul Lenovo et Samsung aient pour le moment tenté leur chance avec ION.

Bien entendu, Intel n'applique cette réduction qu'aux OEM qui intègrent réelle batterie ASUS G74 ment le chipset Intel, leur dictant ainsi la configuration matérielle de leurs ordinateurs en imposant une certaine pression financière. Et ce alors que NVIDIA vend aux OEM environ 30$ son chipset. Le calcul est vite fait, le coût de revient moyen d'une solution ION est de 75$, impossible de lutter face aux prix d'Intel. CQFD ! Et malgré cette démonstration implacable, Jen-Hsun Huang ne comp batterie ASUS N75SN te pas porter plainte à cause des trop longues procédures en justice. En revanche, il estime normal de communiquer sur ces pratiques afin que les consommateurs soient au courant des agissements d'Intel sur le marché. mesure que les téléchargements de Firefox 3.5 se font plus nombreux, les indicateurs temps réel mesur batterie ASUS N75SV ant la popularité d'Internet Explorer sont à la baisse. En effet, selon les analystes qui épient à la loupe le marché des navigateurs Internet, le succès de Firefox 3.5 pourrait mettre un sévère coup à l'activité du butineur de Microsoft.

Bien entendu, c'est toute la communauté d'adeptes du logiciel de batterie ASUS G74SX la fondation Mozilla qui sautera au plafond en apprenant qu'à l'heure actuelle ce sont déjà plus de 16 millions d'internautes, qui, de par le monde, sont passés à la version 3.5. Et oui, là aussi les statistiques du Worldwide Real-Time Firefox Download Stats Counter ne mentent pas.